La difficulté, c’est que la réglementation sur la protection des données personnelles a été pensée pour des personnes qui opèrent des traitements sur les données personnelles de manière...
Avant internet, il était difficile, très difficile pour les entreprises de faire passer des informations à travers le monde entiers. Pendant des siècles, les marques cherchaient le moyen d’attirer...
Tout le monde est sur TikTok, 66% des utilisateurs ont moins de 30 ans contre 34% des plus âgés. A cela s’ajoute le fait que l’application soit dispo en 75 langues et est compatible avec IOS et...
Qu’est-ce que le social selling ?
Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling...
Toutes les entreprises sont concernées par le social selling quelques soient leur secteur d’activités et leur taille. Les chefs d’entreprises sont conscients que les réseaux sociaux ont un impact...
Le monde est en perpétuelle modernisation, toujours à la conquête de nouvelles avancées technologiques. Après l’apparition de l’informatique, la tendance actuelle, c’est l’intelligence...