Avant de parler de comment développer son business sur “LinkedIn”, commençons par une petite présentation du réseau social afin de mieux comprendre son utilité. Fondé en 2002 par Reid Hoffman,...
Nous savons tous que développer une communauté engagée sur facebook n’a aujourd’hui rien de facile. Mais, il existe des méthodes qui ont fait leurs preuves et qui permettent d’attirer des milliers...
1-Un objectif clair et précis
Avant de se lancer dans une campagne publicitaire sur Facebook, il est nécessaire d’avoir des idées nettes et concises. Vos objectifs publicitaires doivent être en...
Avec 400 millions d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est devenu le réseau social idéal en termes de partage d’images. Chaque jour, plus de 80 millions de photos y sont postées et 3,5...
Toutes les entreprises sont concernées par le social selling quelques soient leur secteur d’activités et leur taille. Les chefs d’entreprises sont conscients que les réseaux sociaux ont un impact...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...
Avec 3,775 milliards d’internautes connectés dans le monde dont 281 millions d’africains et 8,7 millions de sénégalais, Internet a fini par supprimer toutes les frontières qui existaient entre les...
1. Le micro contenu ou « snacking-content » c’est quoi ?
Aujourd’hui les internautes sont de plus en plus sollicités, ils ont tendances à consommer les contenus par petits bouts (temps...
[ Se former dans l’administration de page facebook professionnelle ]
En 2017, les meilleures mises à jour profitent surtout aux pages professionnelles qui dépassent les 65 millions. Plusieurs...