Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
L’inbound Marketing : Du concept à la stratégie magnétique
L’Inbound Marketing n’est pas nouveau. Notre agence digitale (Interaktive) accompagne plusieurs entreprises dans leur stratégie inbound...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus....
Aujourd’hui, elles ont su se diversifier pour maximiser l’attention et leur impact. En effet, les formats publicitaires graphiques de type bannières et vidéos encore appelés displays constituent...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Il utilise toute la puissance de l’informatique et de la cartographie afin de constituer un système d’information géographique (SIG) fiable capable de stocker de grands volumes de données, de les...
Vous souhaitez un accompagnement en Marketing Digital ?
Pour le choix des technologies à utiliser, le business-model viable, la fixation des objectifs stratégiques, la réduction de coûts de...
Comprendre le RGPD
Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser...
Chaque Chef d’entreprise devrait se poser une question légitime : l’IA, mal utilisée, pourrait-elle finir par abrutir les employés. La réponse dépend largement de la manière dont cette technologie...