Le monde est en perpétuelle modernisation, toujours à la conquête de nouvelles avancées technologiques. Après l’apparition de l’informatique, la tendance actuelle, c’est l’intelligence...
Avant internet, il était difficile, très difficile pour les entreprises de faire passer des informations à travers le monde entiers. Pendant des siècles, les marques cherchaient le moyen d’attirer...
Désormais, il ne s’agit plus uniquement de vendre aux clients un produit ou un service mais plutôt d’établir une bonne relation avec vos clients, l’entretenir et la solidifier à travers les réseaux...
PRENEZ-CONTACT
(Discutons de l’amélioration de votre e-reputation)
Personal branding : C’est le fait de créer et gérer sa marque personnelle en appliquant les méthodes du marketing et de la...
Il existe différents types de cookies tels que les cookies de session qui expirent lorsque tu fermes ton navigateur ; les cookies persistants qui restent sur ton ordinateur même après avoir fermé...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...
A l’ère de la transformation digitale et du Big Data, transformer les données dont dispose votre entreprise et les rendre opérationnelles est un impératif. Mais comment peut-on exploiter ces...
Après avoir défini l’e-réputation, nous parlerons de son importance à l’heure du web 2.0 et pour terminer cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux gérer votre e-réputation....
Tout le monde est sur TikTok, 66% des utilisateurs ont moins de 30 ans contre 34% des plus âgés. A cela s’ajoute le fait que l’application soit dispo en 75 langues et est compatible avec IOS et...