Nous savons tous que développer une communauté engagée sur facebook n’a aujourd’hui rien de facile. Mais, il existe des méthodes qui ont fait leurs preuves et qui permettent d’attirer des milliers...
Avant de commencer, il faut savoir qu’il existe trois grandes familles de métiers dans le digital. Nous avons les métiers de la création, les métiers du développement web et les métiers du web...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Bien identifier et connaitre votre cible pour adapter votre contenu
Un contenu est créé pour être lu/vu, aimé et partagé par son audience. Alors il est important de mieux connaître votre...
1. Mobile, encore mobile, toujours mobile
Oui, je sais, certains me diront c’est évident, tout le monde le sais. Je leur répondrai alors ceci : entre ce qui se sait et ce qui se pratique il y a...
Avec 3,775 milliards d’internautes connectés dans le monde dont 281 millions d’africains et 8,7 millions de sénégalais, Internet a fini par supprimer toutes les frontières qui existaient entre les...
J’ai choisi de ne pas revenir sur la définition du Inbound Marketing.
Pour en savoir plus sur ce qu’est l’inbound marketing, je vous suggère de consulter cette page. 1. Générateur de trafic sur...
C’est connu, dans notre société du « Paraître » les réseaux sociaux sont venus l’accentuer de manière exponentielle. « Être » ne suffit plus. Il faut des images pour se faire connaître, des images...