Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
1. Mobile, encore mobile, toujours mobile
Oui, je sais, certains me diront c’est évident, tout le monde le sais. Je leur répondrai alors ceci : entre ce qui se sait et ce qui se pratique il y a...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Comprendre le RGPD
Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser...
Après avoir défini l’e-réputation, nous parlerons de son importance à l’heure du web 2.0 et pour terminer cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux gérer votre e-réputation....
Il est important d’avoir un site internet car il s’adapte à vos clients. Peu importe l’heure à laquelle le prospect/client se connecte, il doit avoir les informations / produits qu’il cherche en...
1. Une dynamique entrepreneuriale qui ralentit
Selon le Bulletin Annuel sur les Nouvelles Immatriculations au NINEA (BANIN 2024) de l’ANSD, 91 936 entités économiques ont été immatriculées au...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Qu’est-ce que le social selling ?
Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling...
Avec 3,775 milliards d’internautes connectés dans le monde dont 281 millions d’africains et 8,7 millions de sénégalais, Internet a fini par supprimer toutes les frontières qui existaient entre les...