Sur la toile, votre nom de domaine représente votre enseigne. Et ce, au même titre que toutes celles que vous rencontrez tous les jours sur le chemin de votre bureau, dans les foires et autres...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise ou...
Parlons de vous, parlons de votre succès, parlons de ce merveilleux média qu’est internet, et des innombrables opportunités que vous pouvez générer grâce à une présence web optimisée.
Par les temps...
Vous souhaitez créer un site de vente en ligne et vous lancer dans l’e-commerce ?
L’agence digitale Interaktive vous conseille et vous accompagne dans les différentes démarches pour vous positionner...
Il utilise toute la puissance de l’informatique et de la cartographie afin de constituer un système d’information géographique (SIG) fiable capable de stocker de grands volumes de données, de les...
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il doit...
Avec 400 millions d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est devenu le réseau social idéal en termes de partage d’images. Chaque jour, plus de 80 millions de photos y sont postées et 3,5 milliards...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez sur la...
Types de retargeting Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un site Internet....
Les prospects ont désormais le contrôle
Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué les prospects ont pris le pouvoir au détriment des annonceurs. Ils ont le contrôle et se désintéressent de la...