Le référencement naturel encore appelé référencement gratuit ou organique se distingue du référencement payant consistant à la réservation de liens sponsorisés.
Il comprend 2 aspects : une phase...
Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles dont...
Chaque seconde Google reçoit en moyenne 60 000 requêtes d’internautes, ce qui équivaut à 234 milliards toutes les heures. Les consommateurs font des recherches avant pendant et même après l’achat....
Le web a évolué, les métiers du web aussi. Le premier des moteurs de recherches, a trouvé que le terme "webmaster" ne correspondait plus à la cible en question. Google a renommé son interface « outils...
Moteur de réponses : une vocation pour Google dès le départ
Qu’est-ce qu’un Moteur de réponses ? C’est un terme employé dans le domaine des moteurs de recherche et du SEO pour décrire le phénomène par...
C’est quoi le SEO ?
Il arrive fréquemment que l’on essaye de trouver une entreprise sur un moteur de recherche comme Google, en entrant comme requête sa raison sociale, et qu’on ne puisse pas...
Le pack SEO Goongué est la formule la plus prisée par nos clients. Toutes les étapes nécessaires à un excellent référencement Internet sont prises en charge et les résultats sont garantis.
Détails des...
Définition de l’inbound marketing
C’est une technique axée sur l’attrait des clients. Ici on fait venir les clients plutôt que de courir vers eux.
Cela passe par des contenus de qualité, sur des...
Comme nous l’avons déjà dit dans un précédent article sur le SEO, la balise TITLE est l’un des facteurs qui ont le plus de poids sur le positionnement Google. Cette mise à jour de l’algorithme Google...
Renforcer l’efficacité de vos campagnes grâce à une meilleure compréhension et interprétations des statistiques de votre site.
La formation en Google Analytics vous permet de savoir comment les...