Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il...
Types de retargeting
Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un...
[ Se former dans l’administration de page facebook professionnelle ]
En 2017, les meilleures mises à jour profitent surtout aux pages professionnelles qui dépassent les 65 millions. Plusieurs...
Historique de la Transformation Digitale
La notion de Digitalisation n’est pas nouveau puisqu’elle est utilisée depuis l’essor d’Internet dans les années 90 et a évolué avec ce dernier....
Comprendre le RGPD
Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser...
Un moteur de recherche c’est quoi ?
Un moteur de recherche est une application informatique permettant de rechercher une ressource. Il en existe plusieurs, les plus célèbres sont Google,...
Vous souhaitez créer un site de vente en ligne et vous lancer dans l’e-commerce ?
L’agence digitale Interaktive vous conseille et vous accompagne dans les différentes démarches pour vous...
Vous souhaitez un accompagnement en Marketing Digital ?
Pour le choix des technologies à utiliser, le business-model viable, la fixation des objectifs stratégiques, la réduction de coûts de...
Les grandes entreprises de l’Afrique francophone ne sont pas recherchées
Selon le Baromètre digital Hopscotch Africa, 34% des firmes africaines francophones les plus importantes suscitent moins...