Avant de parler de comment développer son business sur “LinkedIn”, commençons par une petite présentation du réseau social afin de mieux comprendre son utilité. Fondé en 2002 par Reid Hoffman,...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Il existe différents types de cookies tels que les cookies de session qui expirent lorsque tu fermes ton navigateur ; les cookies persistants qui restent sur ton ordinateur même après avoir fermé...
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Les grandes entreprises de l’Afrique francophone ne sont pas recherchées
Selon le Baromètre digital Hopscotch Africa, 34% des firmes africaines francophones les plus importantes suscitent moins...
Les prospects ont désormais le contrôle
Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué les prospects ont pris le pouvoir au détriment des annonceurs. Ils ont le contrôle et se désintéressent de la...
Bien identifier et connaitre votre cible pour adapter votre contenu
Un contenu est créé pour être lu/vu, aimé et partagé par son audience. Alors il est important de mieux connaître votre...
Un moteur de recherche c’est quoi ?
Un moteur de recherche est une application informatique permettant de rechercher une ressource. Il en existe plusieurs, les plus célèbres sont Google,...
C’est quoi le SEO ?
Il arrive fréquemment que l’on essaye de trouver une entreprise sur un moteur de recherche comme Google, en entrant comme requête sa raison sociale, et qu’on ne puisse pas...