Design de logos professionnels personnalisés, création ou déclinaison de charte graphique
Design de logo pour entreprise - Charte graphique et identité visuelle
Votre marque...
C’est connu, dans notre société du « Paraître » les réseaux sociaux sont venus l’accentuer de manière exponentielle. « Être » ne suffit plus. Il faut des images pour se faire connaître, des images...
1. Une dynamique entrepreneuriale qui ralentit
Selon le Bulletin Annuel sur les Nouvelles Immatriculations au NINEA (BANIN 2024) de l’ANSD, 91 936 entités économiques ont été immatriculées au...
PRENEZ-CONTACT
(Discutons de l’amélioration de votre e-reputation)
Personal branding : C’est le fait de créer et gérer sa marque personnelle en appliquant les méthodes du marketing et de la...
Comprendre le RGPD
Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser...
Vous souhaitez un accompagnement en Marketing Digital ?
Pour le choix des technologies à utiliser, le business-model viable, la fixation des objectifs stratégiques, la réduction de coûts de...
La photographie n’échappe pas à cette règle, bien que n’étant pas dogmatique, la règle des tiers est recommandée afin de donner de la structure à l’image.
Le principe est de composer l’image en 3...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...
Il est important d’avoir un site internet car il s’adapte à vos clients. Peu importe l’heure à laquelle le prospect/client se connecte, il doit avoir les informations / produits qu’il cherche en...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus....