Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
L’inbound Marketing : Du concept à la stratégie magnétique
L’Inbound Marketing n’est pas nouveau. Notre agence digitale (Interaktive) accompagne plusieurs entreprises dans leur stratégie inbound...
Nous savons tous que développer une communauté engagée sur facebook n’a aujourd’hui rien de facile. Mais, il existe des méthodes qui ont fait leurs preuves et qui permettent d’attirer des milliers...
1-Un objectif clair et précis
Avant de se lancer dans une campagne publicitaire sur Facebook, il est nécessaire d’avoir des idées nettes et concises. Vos objectifs publicitaires doivent être en...
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus....
Aujourd’hui, elles ont su se diversifier pour maximiser l’attention et leur impact. En effet, les formats publicitaires graphiques de type bannières et vidéos encore appelés displays constituent...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Il utilise toute la puissance de l’informatique et de la cartographie afin de constituer un système d’information géographique (SIG) fiable capable de stocker de grands volumes de données, de les...
Vous souhaitez un accompagnement en Marketing Digital ?
Pour le choix des technologies à utiliser, le business-model viable, la fixation des objectifs stratégiques, la réduction de coûts de...