Types de retargeting Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un site Internet....
Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...
Vous souhaitez créer un site de vente en ligne et vous lancer dans l’e-commerce ?
L’agence digitale Interaktive vous conseille et vous accompagne dans les différentes démarches pour vous positionner...
Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données historiques...
Les prospects ont désormais le contrôle
Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué les prospects ont pris le pouvoir au détriment des annonceurs. Ils ont le contrôle et se désintéressent de la...
Toutes les entreprises sont concernées par le social selling quelques soient leur secteur d’activités et leur taille. Les chefs d’entreprises sont conscients que les réseaux sociaux ont un impact...
PRENEZ-CONTACT
(Discutons de l’amélioration de votre e-reputation)
Personal branding :
C’est le fait de créer et gérer sa marque personnelle en appliquant les méthodes du marketing et de la...
A l’ère de la transformation digitale et du Big Data, transformer les données dont dispose votre entreprise et les rendre opérationnelles est un impératif. Mais comment peut-on exploiter ces données...
Qu’est-ce que c’est qu’une story ?
Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social Snapchat....
Avant de parler de comment développer son business sur “LinkedIn”, commençons par une petite présentation du réseau social afin de mieux comprendre son utilité. Fondé en 2002 par Reid Hoffman, Allen...