Sur la toile, votre nom de domaine représente votre enseigne. Et ce, au même titre que toutes celles que vous rencontrez tous les jours sur le chemin de votre bureau, dans les foires et autres...
1. Le micro contenu ou « snacking-content » c’est quoi ?
Aujourd’hui les internautes sont de plus en plus sollicités, ils ont tendances à consommer les contenus par petits bouts (temps...
PRENEZ-CONTACT
(Discutons de l’amélioration de votre e-reputation)
Personal branding : C’est le fait de créer et gérer sa marque personnelle en appliquant les méthodes du marketing et de la...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus....
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il...
Types de retargeting
Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un...